REUNION DU 16 OCTOBRE 2015

Publié le par APEL

REUNION DU 16 OCTOBRE 2015

Présents : Gildas SOURICE, Sandrine SINQUIN, Isabelle MARO, Coralie GUILLOT, Muriel TRAVERS, Estelle LEMEE, Nadège et Christophe ROULLIAUX, Sylvie HUET, Jean-Christophe BOITTIN, Marie ROBINARD, Elodie MINIER, Laure MARIE, Christelle HOUSSAIS, Virginie CARENZI, Aurélie HUG.

Nous remercions toutes les personnes présentent lors de la réunion du 16/10 et nous comprenons que d’autres n’aient pas pu se déplacer. Nous avons bien pris en compte les personnes qui se sont proposées pour les actions diverses de l’année. Nous ne manquerons pas de vous contacter.

L’Apel représente un investissement en termes d’échange, de partage, de rencontres. Nous avons tous des emplois du temps chargés, des vies bien remplies, cependant lorsqu’un travail est effectué en équipe, il en ressort toujours une efficacité doublée et un gain de temps pour tous.

REORGANISATION DU BUREAU DE L’APEL

Pour faire suite à la proposition de réorganisation du bureau et à la réunion du 16/10/15, les postes au niveau du bureau ont été pourvus (sous réserve des votes à l’assemblée générale le 24/11/15 – à confirmer).

PRESIDENTS : Virginie CARENZI et Jean-Christophe BOITTIN

VICE PRESIDENT : Gildas SOURICE

TRESORIERES : Sylvie HUET, Sandrine SINQUIN et Marie ROBINARD

SECRETAIRES : Elodie MINIER et Muriel TRAVERT

Concernant les commissions, des binômes ont été créés pour chaque commission. Ces binômes sont les référents pour la mise en place de chaque évènement, nous vous transmettrons les coordonnées dans un prochain courrier.

Sachez qu’il est toujours possible d’intégrer ces dernières, vous pourrez vous mettre en relation avec les référents.

Si vous avez une préférence d’action, même ponctuelle, n’hésitez pas à vous manifester auprès des référents.

Commission SPONSORS : Aurélie HUG et Estelle LEMEE

Commission LOTS : Laure MARIE et Christelle HOUSSAIS

Commission DECORATION : Armelle MAUGARD et Coralie GUILLOT

Commission COMMUNICATION : Priscille BARBIN et Nadège DEBERGUES

Il reste 2 commissions pour lesquelles les postes restent vacants : INTENDANCE et LOGISTIQUE…

RAPPEL

Commission LOGISTIQUE :

Leur mission : Chants de noël – fête de l’école et kermesse :

Il s’agit d’organiser une équipe de bénévoles pour l’installation des différentes festivités (mise en place des tables, chaises, des stands...)

L’Apel peut mettre à votre disposition une liste de parents bénévoles pour chaque manifestation.

Commission INTENDANCE :

Leur mission : Chants de noël – fête de l’école et kermesse

Il s’agit de gérer les stocks pour les denrées alimentaires et les boissons.

Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer avec le bureau via l’adresse mail.

NOUVELLES IDEES…

Nous avons échangé autour de nouvelles idées :

  • Tartiflette sur le même principe que le crumbles (janvier 2016)
  • Rencontre à la ferme au printemps
  • Chasse aux œufs (avril 2016)
  • Braderie puériculture (mai 2016)
  • Braderie de jouets (novembre 2016)
  • Soirée d’accueil (septembre 2016)
  • Randonnée pédestre (avril 2016)
  • Soirée années 80

L’équipe de l’APEL

Publié dans COMPTE RENDU

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