BRADERIE DU 17/04/16

Publié le par APEL

COMPTE-RENDU REUNION DU 2 FEVRIER


Ordre du jour : organisation de la braderie du 17 avril


Présents : Virginie, Jean-Christophe, Christophe & Nadège, Elodie


- Le tarif est maintenu à 10 euros l’emplacement. Tarif unique

- Il a été décidé de communiquer dès à présent à la presse. Virginie contacte Priscille : info locale, Ouest France, Petit Bleu et Pays Malouin. Nadège s’occupe de vide grenier.org et d’une annonce sur Le Bon Coin. Ouverture des inscriptions à tous pour optimiser la vente des emplacements - Buvette avec vente de boissons fraîches (canettes ou bouteilles) à 2 €, boissons chaudes à 1 €. Gâteaux confectionnés par les parents volontaires à 1 € la part - Vente galettes/saucisses à 2,50 €. Gildas responsable du stand. Achat saucisses auprès du boucher de Plouer. Confection des galettes par les parents volontaires. Coralie sera responsable (elle a donné son accord à Nadège). Reste à définir le nombre à prévoir.

- Elodie s’occupe de la déclaration de débit de boissons à la mairie et se renseigne des droits de Sacem à titre d’informations si diffusion de musique.

- Le plus urgent et le plus complexe est la communication avec la diffusion des affiches sur les routes et dans les commerces. Format A4 uniquement (sous fiches plastiques pour les routes) 21 communes définies et certaines pourront être regroupées selon les inscrits. Virginie et Elodie voient si possibilité de récupérer des supports rigides auprès travail des conjoints (sur chantier. Réponse déjà d’Elodie : difficile mais à revoir)

- Café d’accueil sera offert aux exposants avant l’ouverture - Délai trop court pour rédiger et glisser le mot dans les cahiers avant les vacances. Sera diffusé dès la rentrée avec une date limite de réponse fixée au 28 février.

Un tableau regroupant les rôles et tâches sera à remplir où les parents volontaires pourront s’inscrire (voir fichier joint) Elodie recueillera les réponses auprès d’Isabelle et réalisera tableau définitif récapitulatif avec Nadège. Un mail sera adressé aux parents bénévoles pour confirmer leur rôle.

- Il a également été sujet de la réunion du 1er mars pour l’organisation de la kermesse. Mot aux parents sur le même courrier que celui pour organisation de la braderie - Réunion fixée au 8 mars pour organisation et mise en place de la randonnée.

BRADERIE DU 17/04/16
BRADERIE DU 17/04/16

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