BRADERIE DU 2 AVRIL 2017

Publié le par APEL

Bonjour,

 

L’A.P.E.L. de l’école St Joseph de Plouër sur Rance organise sa Braderie puériculture qui se déroulera le dimanche 2 avril 2017 à la salle des fêtes de Plouër sur Rance (rue de la vieille côté) de 9h à 17 h.

 

Si vous souhaitez à nouveau y participer, vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription ainsi qu’une attestation sur l’honneur à éditer.

 

Nous vous demandons de bien vouloir les remplir et de nous les retourner par courrier accompagnés de la copie de votre justificatif d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire), du règlement de 10 euros par chèque bancaire à l’ordre de « APEL ST JOSEPH », sans oublier une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour vous retourner votre confirmation d’emplacement.

 

Les exposants souhaitant être voisins de table sont invités à faire parvenir leurs inscriptions dans une même enveloppe mais avec une enveloppe « retour » timbrée par inscrit. Possibilité également pour un exposant de réserver plusieurs tables selon les disponibilités.

 

Nous disposons de 54 emplacements (chaises et table d’1m20 * 0m80 fournies). Un espace vous permettra d’installer votre portant à vêtements (non fourni). Les matériels et jouets de gros volume (poussette, parc, etc,) devront être disposés impérativement sur la scène en y inscrivant visiblement votre numéro de table afin d’assurer une bonne circulation.

 

La validation de votre inscription se fera par ordre d’arrivée du courrier dans la limite des places disponibles. Les dossiers supplémentaires ou incomplets seront refusés et retournés à leur expéditeur. Dès l’inscription validée, vous recevrez votre bon de réservation par courrier.

 

Les exposants devront se présenter le matin entre 7h et 7h30 afin de préparer leurs stands avant l’ouverture au public. Le bon de réservation est obligatoire dès votre arrivée pour et accéder à la salle.

 

Bien cordialement,

 

L’APEL Saint Joseph

BRADERIE DU 2 AVRIL 2017
BRADERIE DU 2 AVRIL 2017
BRADERIE DU 2 AVRIL 2017

Publié dans BRADERIE

Commenter cet article